Formation et conférence de presse pour les candidats aux cantonales

Publié le par ump62

DSC01555

 

Le jeudi 10 février 2011 était une journée importante pour les candidats soutenus par l'UMP, dans les 38 cantons renouvelables du Pas de Calais.

Le matin, le groupe "Union.@ctions.62", groupe d'opposition au Conseil général du Pas de Calais, tenait sa seconde séance de formation sur le fonctionnement du Conseil général du Pas de calais, sur ses compétences... et sur le bilan du Président Dupilet.

Philippe Rapeneau, Secrétaire départemental de la Fédération UMP du Pas de Calais est venu saluer les candidats et leur rappeler que la Fédération62 est toute entière derrière eux.

En fin d'après midi, au siège départemental à Arras, Daniel Fasquelle, Président de la Fédération du Pas de Calais, Philippe Rapeneau Secrétaire départemental et Michel Petit Président du groupe Union.@action62 ont tenu une conférence de presse devant la presse du Pas de Calais.

 

Au cours de cette conférence de presse, les responsables de la Fédération du Pas de Calais ont présenté les candidats soutenus par l'UMP dans les cantons renouvelables du département.

Les candidats présents ont pu, quant à eux, répondre aux sollicitations des journalistes tandis que Michel Petit a évoqué son intervention récente dans l'hémicycle du Conseil général lors des débats budgétaires !

 

DSC01559.JPG

 

Publié dans Vie de la Fédération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article