Daniel Fasquelle : F. Hollande si peu fier qu'il n'ose pas fêter l'anniversaire de son élections.

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Francois Hollande a accédé à la Présidence de la Republique le 6 mai 2012.

Un an après, il est si peu fier de lui qu'il n'ose même pas fêter cet anniversaire. Et pour cause ! Le rêve francais qu'il nous annonçait a tourné au cauchemar !

Cauchemar économique et social car le chômage explose et le pouvoir d'achat est, historiquement, en baisse ! On devait faire payer les riches, mais ce sont tous les francais qui trinquent quand les plus aisés quittent le pays.

Cauchemar moral avec l'affaire Cahuzac qui a jeté le discrédit sur l'ensemble de la classe politique et avec les tripatouillages electoraux qui les francais ne tarderont pas à découvrir et qui n'ont d'autre but que de rester par tous les moyens au pouvoir.

Cauchemar européen car la France se trouve de plus en plus isolée, Hollande ayant cassé le couple franco-allemand mis en place par de Gaulle. Cauchemar sociétal, enfin, avec la porte ouverte à la gestation pour autrui et la PMA et donc à la violation des droits de la femme et de l'enfant.

Pour mettre fin à ce cauchemar, il faut que Hollande prenne conscience des réalités et qu'il écoute enfin les francais. Député de l'opposition, je continuerai, pour ma part, à dénoncer avec force les méfaits d'une politique qui abîme la France et à laquelle il faut mettre fin au plus vite. 
!

Daniel Fasquelle

Président de l'UMP62

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article