Rassemblons-nous dimanche prochain pour faire gagner la France forte

Publié le par ump62

 

419143 368734703157252 231093370254720 1198075 1987954229 n

Dimanche 22 avril, les habitants de l'arrondissement de Montreuil se sont rendus nombreux aux urnes ce dont je les félicite.

Il faut souligner a l'issue de ce premier tour le score du président sortant qui, avec 31,42 pour cent réalise 4 points de mieux dans le montreuillois qu'au plan national alors que François Hollande avec 25,98 pour cent fait très en retrait par rapport à sa moyenne nationale et départementale.

Ce vote du premier tour reparti sur 10 candidats exprime aussi les difficultés réelles que nos concitoyens subissent face à la crise et dont ils me parlent au quotidien. Nul doute que les messages qui ont été envoyés ont été entendus par le Président sortant qui veut une France forte qui se donne les moyens de défendre chacune et chacun.

Le 6 mai prochain, j'appelle donc les électeurs à se mobiliser plus encore que dimanche dernier car, comme rarement dans une élection présidentielle, c’est l’avenir du pays qui en est jeu. Je les invite à se mobiliser pour un candidat d'expérience qui sera au travail et en pleine capacité d'agir dès le lundi 7 mai prochain. Je les invite à se rassembler autour du Président sortant, le seul capable d'apporter des solutions concrètes en faveur de l'emploi, du pouvoir d'achat, de l'insécurité et de l'immigration. Le seul qui peut faire changer une Europe qui n'est pas assez à l'écoute et qui ne protège pas assez ses concitoyens. Le seul également qui peut faire reculer les extrémistes verts qui veulent remettre en cause nos activités comme l'agriculture, la pèche et le tourisme et qui s'en prennent à nos traditions, à commencer par la chasse. Nicolas Sarkozy doit l'emporter dimanche prochain dans l'intérêt de la France et des français. Comme pour le premier tour, le montreuillois doit se mobiliser et se rassembler, au-delà des sensibilités politiques, pour apporter sa contribution à la victoire de la France forte.

Daniel Fasquelle

Députe de la 4ème circonscription du Pas-de-Calais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article