Exigeons un référendum sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe

Publié le par ump62

 Le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe divise profondément notre société et préoccupe des millions de Français.

 Les Français s’interrogent sur l’opportunité de ce projet qui bouleverse le droit de la famille, change les règles de filiation, remet en cause l’altérité sexuelle, et promeut le droit à l’enfant plutôt que le droit de l’enfant.

Les Français s’inquiètent alors que le gouvernement compte manifestement élargir le débat à l’ouverture « pour tous » de la procréation médicalement assistée (PMA) et de la gestation pour autrui (GPA). La GPA reviendrait à autoriser la location du ventre des femmes et la marchandisation des enfants à naître.

Les Français se demandent quel monde nous allons laisser à nos enfants. Ils veulent prendre le temps de la réflexion et du débat. Ils veulent avoir le droit de décider personnellement sur ces sujets qui induisent des transformations aussi profondes pour l’organisation de notre société.Et pourtant, le gouvernement veut passer en force au Parlement.

A l’UMP, nous n’acceptons pas qu’on refuse aux Français de se prononcer sur l’avenir de la famille. C’est pour cela que nous exigeons de rendre la parole au peuple souverain par la voie du référendum !

  

jesigne.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article