Daniel Fasquelle : "nous avons été entendus !"

Publié le par ump62

 

Communiqué de presse de Daniel Fasquelle

Président de la Fédération UMP du Pas de Calais

 

« Nous avons été entendus ! »

 

Daniel Fasquelle, Président de la Fédération UMP du Pas de Calais, se réjouit de l’accord intervenu hier entre Jean-François Copé et François Fillon. La diffusion d’un communiqué de presse commun met donc un terme à la crise que connaissait l'UMP depuis le 18 novembre.

 

Le Député-Maire du Touquet se dit satisfait que Jean-François Copé et François Fillon aient  finalement écouté le profond mécontentement et l’impatience exprimés par les élus et les adhérents de l’UMP.

 

Il rappelle que dès le lendemain de l’élection, constatant une situation de blocage, il avait suggéré une présidence commune afin que le mouvement de s’installe pas dans une crise durable.

 

La Fédération du Pas de Calais avait tenu, quant à elle, à s’adresser aux dirigeants nationaux par le vote d’une motion par le Bureau départemental le 3 décembre, confirmé par celui du Comité départemental le 7 décembre 2012 demandant qu’une issue rapide soit trouvée à la crise et que l’UMP reste unie.

 

Au titre des parlementaires «non alignés», Daniel Fasquelle n’a pas ménagé ses efforts pour que les «remontées de la base soit entendues» ; il a lui-même lancé une pétition appelant à sauver l’unité !

 

C’est aujourd’hui chose faite et il faut s’en réjouir : l’UMP va pouvoir retrouver son unité et jouer pleinement son rôle de premier parti d’opposition à la politique désastreuse du Gouvernement.

 

Si de nouvelles élections internes seront organisées au plus tard avant la reprise de la session parlementaire ordinaire d'octobre 2013 ; la Fédération UMP du Pas de Calais, est d’ores et déjà en ordre de marche pour préparer les prochaines échéances électorales.

        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article