Daniel Fasquelle : "Pour la France, notre mibilisation doit être totale !"

Publié le par ump62

 

 

419143 368734703157252 231093370254720 1198075 1987954229 n

Chers amis,

 

Dans une semaine, à la même heure, nous serons dans l'attente des premières estimations. Est-il utile que je vous rappelle combien le résultat de l'élection présidentielle est important pour la France... pour nos idées et notre mouvement ? Non, bien sûr, car depuis le début de la campagne électorale, vous avez montré aux quatre coins du Pas de Calais l'étendue de votre mobilisation. A chaque fois que je vous ai sollicité, vous avez répondu présent et je vous en remercie !

 

Le temps passe... et il ne nous reste plus que quelques jours pour entretenir les panneaux d'affichage, distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres et sur les marchés, pour faire des procurations lorsque nous avons connaissance de personnes qui ne pourront aller voter dimanche, pour particpier aux réunions publiques dont l'objectif premier est de montrer notre mobilisation, pour désigner des délégués et des assesseurs dans les bureaux de vote...

 

Plus que quelques jours au cours desquels je vous demande avec force de tout mettre en oeuvre pour défendre le bilan de Nicolas Sarkozy et convaincre les indécis qui feront la différence.

 

Nos adversaires  crient victoire avant le prononcé des résultats ; aussi, nous devons mobiliser toutes nos énergies pour leur montrer qu'ils ont eu tord d'anticiper l'élection de François Hollande. Croyez-moi, rien n'est joué, et nous pouvons encore remporter l'élection présidentielle. Nous le pouvons et nous le devons, non pas pour notre propre satisfaction mais dans l'intérêt de la France car vous savez comme moi ce qu'il adviendrait de notre pays si les socialistes et leurs ralliés de la dernière heure concentraient tous les pouvoirs entre leurs mains !

 

Nous avons le devoir de nous mobiliser jusqu'à la dernière minute pour faire triompher nos idées et le candidat qui les représentent.

 

Je sais pouvoir compter sur vous et je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre dévouement !

 

Rendez-vous lundi à Calais pour accueillir François Fillon et Luc Chatel, mardi à Paris pour le grand rassemblement à l'occasion de la fête du travail, mercredi pour le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande... sans oublier la rencontre, au Portel le même jour, avec Antoine Rufenacht !

Daniel Fasquelle

Président de l'UMP

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article