La mobilisation se poursuit

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Chère Amie, Cher Ami,

Aujourd'hui, forte de plus de 9 millions d'euros collectés depuis le début du mois de juillet, l'UMP peut revendiquer sans équivoque sa place de premier parti militant de France, et prouver aux yeux de tous que sa disparition n'est pas à l'ordre du jour, loin s'en faut !

Oui, grâce à vous, je peux réaffirmer fièrement aujourd'hui que notre force - votre force - c'est cette conviction commune que nos valeurs doivent être revendiquées et défendues et ce, d'autant plus depuis que notre pays subit la politique injuste et inefficace des socialistes.

Comme vous le savez certainement, le montant considérable que vous nous avez permis de collecter nous offre la possibilité de repousser les échéances de remboursement auprès de nos créanciers au 30 septembre prochain.

Il nous reste 2 mois pour rassembler 2 millions d'euros et nous affranchir ainsi définitivement de la dette de 11 millions provoquée par la décision du Conseil constitutionnel.

Je vous demande donc personnellement de nous apporter votre soutien, en faisant un don aujourd'hui même.

Oui, c'est maintenant que nous devons transformer ensemble le formidable élan de ce mois de juillet, et gagner le réel défi que nous avons pour les deux mois qui viennent.

Je compte sur vous.

Merci pour votre engagement et pour le soutien que vous nous apporterez dans les jours et les semaines à venir.

Très sincèrement,

 

Jean-François Copé

Président de l'UMP
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article