La France, terre de réussite : libérons les talents !

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Mercredi 26 juin de 18h00 à 20h30
Siège de l’UMP : 238, rue de Vaugirard – 75015 Paris

Une majorité de jeunes entre 18 et 34 ans aimerait, s'ils le pouvaient, partir dans un autre pays, considérant que leur avenir est bouché en France et que leur réussite serait plus facile à l'étranger.

C'est un signal d'alarme à prendre au sérieux ! Lorsque la réussite est pointée du doigt, lorsque l'on confond l'égalité et l'égalitarisme, lorsqu'on sanctionne la prise de risque et qu'on tourne le dos au mérite, on fait fuir les talents et c'est toute la communauté nationale qui en souffre.

Il est temps de sortir de cette spirale infernale entretenue par François Hollande et sa majorité. Il est temps de libérer les talents et les énergies qui sont la force de la France !

Qu'ils soient professionnels, scientifiques, sportifs, artistiques, associatifs, familiaux, tous les chemins de réussite doivent être reconnus et valorisés. Ils sont une source d'épanouissement personnel mais aussi un moteur pour toute la société et une fierté pour toute une Nation.

  • Quelles sont les clés de la réussite en France ?
  • Comment encourager le développement des talents de chacun ?
  • Comment mieux concilier réussite individuelle et collective ?

Venez en débattre avec des personnalités à qui nous avons demandé de partager avec nous les clés de leur réussite, les enseignements qu'elles tirent de leur parcours, leurs attentes à l'égard du politique pour libérer le potentiel immense de notre pays.

Réservez dès maintenant votre place en confirmant votre présence à :

www.etats-generaux-ump.fr/convention

(Réponse obligatoire - nombre de places limité - pensez à vous munir d'une pièce d'identité)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article