Jusqu'où ira l'ivresse d'impôts du gouvernement Hollande ?

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Les socialistes sont ivres d'impôts et les français trinquent ! Dernier coup de massue porté au moral et au pouvoir d'achat de nos concitoyens : la réception de la fiche d'imposition. A la vue de celle-ci, un ras le bol fiscal général se fait entendre.

Cette situation intenable n'a que trop duré et je ne peux que m'indigner lorsque j'entends certains ministres annoncer de futures taxes. N'entendent-ils pas les Français ? Où sont passées les promesses du candidat François HOLLANDE, celui qui avait annoncé une grande et juste réforme fiscale. Aujourd'hui, les hausses d'impôts sont belles et bien là sans parler de la hausse la TVA pourtant tant décriée que nous devrons subir !

A Nîmes, depuis 2001, je n'ai procédé à aucune augmentation d'impôts en ne touchant pas aux taux ce qui fait de notre commune une des très rares villes françaises de plus de 100.000 habitants à avoir poursuivi une politique de gel des prélèvements. En période de crise comme la traverse actuellement la France, c'est de mon devoir de comprendre et soutenir la reprise économique.

Pour ces raisons, le Gouvernement se doit d'abroger toutes ces taxes et impôts inutiles qui se développent et privent les Français de leur pouvoir d'achat. Le Gouvernement se doit d'entendre ces millions de français qui ont de plus en plus de mal à finir les mois. François HOLLANDE doit impérativement cesser les hausses d'impôts et ainsi laisser entrevoir aux Français un avenir meilleur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article