Déclaration de Jean-François Copé suite à la décision du Conseil Constitutionnel

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Chers amis,
 
Après le rejet définitif par le Conseil constitutionnel des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, notre mouvement se trouve en difficulté. Jean-François a immédiatement décidé de lancer une grande souscription...
 
Vous pouvez consulter la déclaration de notre Président national sur  notre site  : http://ump62.over-blog.com/déclaration-de-jean-françois-copé-suite-à-la-décision-du-conseil-constitutionnel
 
Cette situation, certes difficile, ne doit pas nous détourner de notre objectif : partir à la reconquête des territoires que nous avons perdus avec l'espoir aussi d'en concquérir de nouveaux.
 
La première étape de cette reconquête, nous le savons, est déjà engagée ; il s'agit des élections municipales de 2014 que vous êtes nombreuses et nombreux à préparer.
 
A ce titre, nous vous rappelons notre journée de formation du samedi 6 juillet à Saint-Omer sur l''organisation d'une campagne électorale.
 
Vous trouverez le programme ainsi que les informations nécessaires à partir du lien suivant : http://ump62.over-blog.com/2ème-séminaire-de-formation-pour-les-municipales-de-2014-le-samedi-6-juillet-2013-à-saint-omer
 
Dans le contexte qui est le nôtre aujourd'hui, il est important que nous restions mobilisés et nous vous remercions d'y participer et d'y faire participer tous les candidats de vos territoires.
 
Ange Sitbon, Directeur des élections et de la formation de l'UMP, nous fait le plaisir d'être parmi nous samedi ; personne mieux que lui ne connait la carte électorale et la bonne organisation des campagnes électorales.
 
Merci de votre mobilisation !
 
Amicalement,

 
Daniel Fasquelle
Président du Comité départemental
Philippe Rapeneau
Secrétaire départemental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article