Soyons les porte-parole de l'exaspération des Français

Publié le par ump62

UMP

Chère Amie, Cher Ami,


Hier, mercredi 20 mars, au nom de tous les députés UMP, j’ai défendu à la tribune de l’Assemblée nationale une motion de censure contre la politique économique désastreuse du gouvernement de François Hollande. Une politique, rejetée par des millions de Français, qui se résume à toujours plus d’impôts et toujours plus de chômage.

Vous pourrez revivre ce moment soit en téléchargeant le texte du discours que j’ai prononcé au nom de l’UMP, soit en regardant la vidéo :



C’est aussi en votre nom, que nous avons souhaité adresser ce message d’alerte au gouvernement, car il faut dire stop à sa politique irresponsable, ainsi que ce message d’espoir pour tous les Français, car nous avons la conviction que notre pays n’est pas condamné à s’enfoncer dans la crise.

À l'UMP, nous croyons qu'une autre politique est possible : en libérant le travail, en encourageant la création, en favorisant la production, la France peut renouer avec la grandeur et la prospérité.

C’est en portant, avec vous, ce double message d’alerte et d’espoir que nous pourrons regagner le cœur des Français et partir à la reconquête des territoires perdus dès les élections municipales de 2014.

Vous devez devenir les porte-parole de l’exaspération des Français auprès des élus de gauche dans votre région pour arriver à infléchir la politique de François Hollande. Vous devez incarner cet espoir en l’avenir pour montrer que notre pays a tous les atouts pour échapper au déclin 

Je vous invite à le faire dès maintenant en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous afin de relayer ce message de censure auprès du député PS de votre région :
  

Merci de votre soutien et de votre mobilisation, notre combat commun pour la France continue!

Avec ma fidèle amitié,


Jean-François Copé
Président de l'UMP


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article