Sénatoriales : "Préservons la dynamique d'union qui a été la nôtre pour gagner demain !"

Publié le par ump62

Je tiens à remercier les 954 grands électeurs qui ont choisi la liste "Unis pour le Pas-de-Calais" à l'occasion des élections sénatoriales de ce dimanche.

 

Je tiens aussi à féliciter Jean-Marie Vanlerenberghe et Natacha Bouchart ; je sais que nous pouvons leur faire confiance pour être à l'écoute de chacun et pour défendre avec force le Pas-de-Calais à Paris.

 

Je tiens aussi à remercier nos 9 candidats pour la très belle campagne qu'ils ont menée. Je suis déçu par le résultat, en particulier pour Jean-Francois Rapin qui était en troisième position et que nous avons soutenu dans l'espoir qu'il soit élu. Il fait partie des talents sur lesquels le Pas-de-Calais compte pour demain.

 

Le contexte national, et surtout international, a desservi notre liste, de même que les dissidences qui nous ont fait perdre plus de 200 voix. Au total, nous revenons à notre niveau de 1992 quand nous n'avions que deux sénateurs.

 

Les élections sénatoriales sont aussi la conséquence des élections municipales de 2008. A nous de faire en sorte, en préservant la dynamique d'union qui a été la nôtre, de nous mettre dès à présent en ordre de marche pour les prochaines échéances municipales et territoriales afin de pouvoir décrocher, en 2017, le troisième siège qui nous a fait défaut cette fois-ci.

 

 

334149

Daniel Fasquelle

Députe du Pas-de-Calais,

President de la Federation UMP du Pas-de-Calais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010570-compressee.JPG

Après la proclamation des résultats,

l'heure est aux remerciements et à l'ouverture de nouvelles perspectives.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article