Sébastien Huyghe dénonce la nouvelle preuve d'irresponsabilité du PS à l'occasion du sommet franco-allemand sur la crise dans la zone euro

Publié le par ump62

 

Alors que pour combattre l'ombre de la crise financière et économique qui plane sur les économies européennes, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, et la chancelière allemande, Angela Merkel, élaborent un plan ambitieux de mesures concrètes destiné à assurer la protection de 322 millions d'européens de la zone euro, le PS par la voix de son 1er secrétaire par intérim n'a pas trouvé mieux que de s'adonner à son activité politique favorite : la caricature et la politique politicienne.

 

Il était à espérer que dans un contexte de crise et de situation à risque pour la zone euro, les partis dits de gouvernement pouvaient avoir une attitude responsable et constructive. Il apparaît ce soir que la responsabilité ne fait pas partie du patrimoine génétique du Parti Socialiste français. En effet, il est nécessaire pour rassurer les opérateurs économiques et financiers que l'ensemble des responsables politiques des principaux pays à la manœuvre pour juguler la crise démontrent un minimum d'unité. Le PS démontre dans cette crise qu'il ratera à nouveau le rendez-vous avec l'Histoire.

 

Sébastien Huyghe
Député du Nord
Secrétaire National de l'UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article