Merci aux jeunes populaires du Pas de Calais

Publié le par ump62

 

http://www.jeunesump.fr/wp-content/uploads/2010/02/logo_jeunespopulaires_jeunesump.jpg

A l’attention des Jeunes de l’UMP du Pas-de-Calais,

 

Chers amis,

En ce lendemain du deuxième tour de l’élection présidentielle, nos premières pensées vont pour vous, jeunes militants et sympathisants de l’UMP dans le Pas-de-Calais. Vous, innombrables soldats de l’armée de Nicolas SARKOZY, qui depuis des mois ont battu la campagne envers et contre tous les partis, tous les sondages, tous les médias nationaux et tant d’autres forces… Nous n’avions jamais été si seuls, et pourtant nous n’avons jamais été aussi nombreux dans le Pas-de-Calais depuis la création de l’UMP et de son mouvement jeune !

Nous avons mené au côté de l’ensemble des élus, des cadres et des militants de l’UMP du Pas-de-Calais la plus formidable des campagnes que notre famille politique n’a jamais mené en terre de mission. Vous avez passé vos soirées à coller, vos journées à tracter et à boiter, vous avez été à LILLE avec Nicolas SARKOZY, à LIEVIN avec Xavier BERTRAND et David DOUILLET, à HINGES avec Alain JUPPE, à SAINT-OMER avec Jeannette BOUGRAB, à ARRAS avec Nicolas SARKOZY, à LAVENTIE avec François BAROIN, à CALAIS avec François FILLON et Luc CHATEL… Mais vous avez été aussi à VILLEPINTE, à la CONCORDE et au TROCADERO !

Alors même si la vague de tous nos opposants unis contre un seul et même homme aura fini par avoir raison de nous… Nous tenions à vous dire à quel point nous sommes tous très fiers de vous ! Vous avez été les héros d’une campagne acharnée ! Vous avez fait honneur à Nicolas SARKOZY, à nos valeurs et à notre famille politique dans un département au combien difficile ! Vous avez fait la fierté de nos élus, vous avez reçu les félicitations de tant de personnalités nationales impressionnée par nos meeting, vous avez impressionné les journalistes de la presse locale et régionale !

Aujourd’hui, notre bien le plus précieux issue de cette campagne, c’est vous les Jeunes de l’UMP du Pas-de-Calais. Vous constituez la plus grande force politique jeune du Pas-de-Calais, aucun autre parti politique n’a autant de jeunes que nous ! Ce mouvement c’est le votre ! Un parti qui n’a pas de jeunes n’a pas d’avenir, et grâce à vous l’UMP a la possibilité de préparer l’avenir laissant espérer de grandes conquêtes et de grandes victoires dès 2014 !

Mais une élection après l’autre, et dès à présent nous vous appelons à vous mobiliser autour de nos candidats aux législatives pour faire gagner Michel PETIT, Sophie GAUTHY, Daniel FASQUELLE, Chris KRESSMANN, Frédéric WACHEUX, Philippe MIGNONET, François DECOSTER, André FLAJOLET, Maureen LELEU, Nesredine RAMADANI et Frédéric LAMAND !

Dès aujourd’hui nous vous invitons à ouvrir grandes les portes de notre mouvement à tous les sympathisants qui veulent nous rejoindre pour mener avec nous la bataille des 10 et 17 juin 2012 ! Vous êtes tous les porte-paroles innombrables de notre mouvement dans le Pas-de-Calais ! Soyez les relais de votre mouvement autour de vous, dans vos lycées, dans vos facs, dans vos associations, dans vos entreprises… Invitez toutes celles et tous ceux qui veulent prendre leur avenir en main, à nous rejoindre ! Pour adhérer à notre mouvement : www.u-m-p-.org/adherer  

Encore un immense bravo et un immense merci pour le travail déjà accompli, soyez fiers de vous, désormais nous allons préparer l’avenir ensemble !

 

Sachant pouvoir compter sur vous,

 

Bien amicalement,

Pierre-Emmanuel GIBSON

Délégué National des Jeunes de l’UMP

Chargé du Nord-Pas-de-Calais

Benoit VERGEOT

Responsable Départemental des Jeunes de l’UMP

Fédération du Pas-de-Calais

 

Coralie DOCQUOIS

Responsable Départementale Adjointe des Jeunes de l’UMP

Fédération du Pas-de-Calais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
la france est à bout le gouvernement socialiste à menti son bilant est catastrophique désastreux le chomage explosse le pouvoir d achat diminue la sécuritée n existe plus le commerce de proximité disparait mr François Hollande est un menteur tout comme mr Jean Marc Ayrault comment les francais et les francaises ont ils pus croires les menteurs j appel tous les habitants de Boulogne Sur Maire lievins ect à infliger une sanction exemplaire au gouvernement socialiste votez ump