Législatives 2012 dans la 11ème : communiqué de Daniel Fasquelle

Publié le par ump62

Des hommes du Pas-de-Calais pour le Pas-de-Calais


Le Bassin minier, Hénin-Beaumont méritent mieux que la politique spectacle que l'on nous propose pour ces élections législatives, en particulier dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais !

Oui a la reconversion de nos entreprises, non a celle de candidats a l'élection présidentielle en mal de siège et de notoriété !

Car nous avons, chez nous, les femmes et les hommes capables de surmonter les difficultés qui sont les nôtres. Des candidats de la droite et du centre qui vont proposer a la population, a l'occasion de ces élections législatives, de tourner la page du socialisme dont l'échec est retentissant dans le bassin minier que ce soit au plan économique, social ou moral. Sans tomber dans la démagogie et les solutions extrêmes.

L’UMP, le Nouveau centre et tous ceux qui veulent nous rejoindre, nous allons, tous ensemble, proposer une alternative crédible entre un PS en débandade et des extrêmes dont on a bien compris qu'ils n'étaient pas la pour servir le Pas-de-Calais mais pour se servir des souffrances de la population a des fins personnelles et partisanes.

En donnant notre investiture dans la 11eme circonscription à Jean Urbaniak, Maire de Noyelle-Godault, Conseiller général depuis 20 ans et ancien député, nous avons fait le choix  de la proximité et de l’expérience. Son suppléant, Nesredine Ramdani, responsable UMP du bassin minier est lui-aussi un homme du Pas-de-Calais qui s’investit sans relâche depuis des années au service de la population.

Ce duo ne relève pas d’une manoeuvre politique, il trouve au contraire ses fondations dans un engagement ancien et des valeurs communes au cours desquelles on trouve la passion d’un territoire qui veut vivre, se développer et s’animer. Avec la volonté sincère et des propositions concrètes pour relever, avec la population, les défis de l'emploi, de la formation, du logement, de la santé.

Jean Urbaniak et Nesredine Ramdani ont toute notre confiance pour ouvrir une nouvelle voie d'avenir et de progrès pour le bassin minier et pour représenter, demain, en habitants du Pas-de-Calais, notre département a l'Assemblée nationale.

Daniel Fasquelle

Député

Président de la fédération UMP du Pas-de-Calais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article