L'UMP lance « la semaine de l'engagement »

Publié le par ump62

C'est une grande opération de mobilisation de tous les militants de l'UMP, dans toutes les permanences de France, afin de toucher un maximum de Français.

Un tract « ensemble pour la reconquête », tiré à deux millions d'exemplaires, a été spécialement réalisé et sera distribué partout en France.

Jean-François Copé, Président de l'UMP, a adressé un message vidéo de mobilisation à tous les cadres de l'UMP.

Il s'agit à la fois de dénoncer la politique néfaste de François Hollande qui mène le pays au bord du gouffre. Mais aussi de proposer un autre chemin aux Français. Un chemin d'espérance basé sur une rénovation du modèle français qui libérerait le travail, dynamiserait l'innovation et doperait la croissance afin de créer des richesses et des emplois. Un chemin d'espérance basé sur une réaffirmation de l'autorité, qui renforcerait la lutte contre la délinquance, révolutionnerait l'école, renouvellerait la vie politique afin de restaurer la confiance à tous les niveaux dans notre société.

Cette semaine de l'engagement est une étape de la reconquête du coeur des Français par l'UMP qui doit se matérialiser dès les élections municipales de 2014.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article