Retour sur la Manif pour tous...

Publié le par ump62

   

-18 janvier 2013 :

 

Une petite photo de notre Président départemental accompagné de quelques-uns des adhérents de l'UMP62 qui ont fait le déplacement à Paris le 13 janvier.

 

IMG-20130113-00027.jpg

  

-16 décembre 2012 :

 

Les personnes du Bassin minier intéressées par un déplacement en bus à Paris pour cette journée de mobilisation peuvent se rapprocher de Jean-Claude Bouchez : 0685491462 et  jean-claude.bouchez2@orange.fr

 

-15 décembre 2012 :

 

featured-320x190.jpg

Chers amis,

Le gouvernement de gauche nous démontre chaque jour son incapacité à faire face aux préoccupations quotidiennes des Français. Nous sommes confrontés à une politique qui conduit notre pays à la ruine. Notre priorité à tous doit être de dénoncer en permanence les dangers que fait courir cette politique irresponsable en matière économique, sociale et de sécurité.

Parmi les sujets inquiétants que le gouvernement met aujourd’hui sur la table, il y a la question du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe. Le gouvernement refuse un débat national sur cette question cruciale qui concerne pourtant tous les Français et fragilise les fondements mêmes de la famille.
Il est donc de notre devoir de permettre aux Français de s’exprimer tout de suite sur cette question, de leur rendre le débat confisqué par la gauche.

C’est pourquoi, je vous invite à participer en masse à la grande manifestation nationale du 13 janvier à Paris (départ de la manifestation de la Place d’Italie à 13h) car j’ai la conviction qu’une grande mobilisation populaire peut faire reculer le gouvernement et ce, d’autant plus, que François Hollande est mal à l’aise et hésitant sur ce sujet.

Afin que vos responsables départementaux puissent organiser votre participation à cette manifestation, je vous remercie de contacter votre fédération qui pourra vous communiquer toutes les informations pratiques concernant cette manifestation.

 
Jean-François COPÉ

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article