Député Daniel Fasquelle lance une pétition pour préserver l’unité de l’UMP

Publié le par ump62

 

-4 décembre 2012 :

 

Précisions pour faire valider votre accord à la pétition pour la préservation de l'unité de l'UMP

(voir en bas de message)

 

Le Député Daniel Fasquelle lance une pétition pour préserver l’unité de l’UMP

 

« Il faut à tout prix préserver l’unité de l’UMP.   Je ne suis ni Fillon ni Copé, je suis UMP » 

C’est en ces termes que s’est adressé, ce samedi, le député Daniel Fasquelle aux militants de la 4èmecirconscription du Pas-de-Calais, réunis à la salle des fêtes de Beaumerie Saint Martin (62). Des militants venus très nombreux qui ont tout à fait partagé les propos de leur député et président départemental de l’UMP.

Et c’est pour afficher clairement cette volonté d’unité et envoyer, en ce sens, un message fort à Jean-François Copé et François Fillon que Daniel Fasquelle et les militants ont choisi de lancer une pétition, que tous ont bien sûr signée :

Nous, militants UMP du Pas-de-Calais, demandons à Jean François Copé et François Fillon de tout mettre en oeuvre pour mettre fin au plus vite, à la situation présente et pour préserver l’unité de l’UMP.

Ils invitent désormais tous ceux qui le souhaitent à signer cette pétition via l’adresse mail uniteump@gmail.com

Pour tous, c’est la seule condition pour être une opposition efficace et pour préparer et gagner les élections municipales de 2014.

Daniel Fasquelle va s’adresser d’ici mardi à l’ensemble des militants du Pas-de-Calais afin de se faire leur porte-parole au bureau politique national de l’UMP des mardi et mercredi prochains.

« Il faut éviter que la scission du groupe UMP à l’Assemblée Nationale ne se propage dans les fédérations, les conseils régionaux, les conseils généraux et dans les communes. » souligne également Daniel Fasquelle qui souhaite que l’on donne avant tout la parole aux militants.

Le Député invite également tous ceux qui souhaitent qu’il y ait un nouveau vote, à rejoindre la démarche engagée en ce sens par Nathalie Kosciusko-Morizet.

Pour faire valider votre accord à cette pétition :

 

1)  copiez l'adresse mail    uniteump@gmail.com

2)  entrez dans votre messagerie personnelle

3)  collez l'adresse mail     uniteump@gmail.com    dans "destinataire"  ou  "pour"  (selon la messagerie)

4)  rédigez un message du type :   

        je suis d'accord pour être signataire de cette pétition.  Mes coordonnées sont :

        NOM      PRENOM      Adresse    tél.              mail    . . .   

5)  envoyez le message

 

votre accord sera enregistré automatiquement 

 

 

-2 décembre 2012 :

 

« Il faut à tout prix préserver l’unité de l’UMP. Je ne suis ni Fillon ni Copé, je suis UMP » c’est en ces termes que s’est adressé, ce samedi, le député Daniel Fasquelle aux militants de la 4ème circonscription du Pas-de-Calais, réunis à la salle des fêtes de Beaumerie Saint Martin (62). Des militants venus très nombreux qui ont tout à fait partagé les propos de leur député et président départemental de l’UMP.

Et c’est pour afficher clairement cette volonté d’unité et envoyer, en ce sens, un message fort à Jean-François Copé et François Fillon que Daniel Fasquelle et les militants ont choisi de lancer une pétition, que tous ont bien sûr signée : Nous, militants UMP du Pas-de-Calais, demandons à Jean François Copé et François Fillon de tout mettre en oeuvre pour mettre fin au plus vite, à la situation présente et pour préserver l’unité de l’UMP.

Ils invitent désormais tous ceux qui le souhaitent à signer cette pétition via l’adresse mail uniteump@gmail.com

 

Pour tous, c’est la seule condition pour être une opposition efficace et pour préparer et gagner les élections municipales de 2014.

 

Daniel Fasquelle va s’adresser d’ici mardi à l’ensemble des militants du Pas-de-Calais afin de se faire leur porte-parole au bureau politique national de l’UMP des mardi et mercredi prochains.

 

« Il faut éviter que la scission du groupe UMP à l’Assemblée Nationale ne se propage dans les fédérations, les conseils régionaux, les conseils généraux et dans les communes. » souligne également Daniel Fasquelle qui souhaite que l’on donne avant tout la parole aux militants.

Le Député invite également tous ceux qui souhaitent qu’il y ait un nouveau vote, à rejoindre la démarche engagée en ce sens par Nathalie Kosciusko-Morizet.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article