Daniel Fasquelle remercie ses électeurs !

Publié le par ump62

 

Merci à tous !

 

Avec 54,87% des suffrages, vous nous avez offert, ce dimanche, une très belle et large victoire.

Nous tenions, avec Robert Therry, à vous en remercier très sincèrement. Ce score est d'autant plus exceptionnel qu'il est meilleur qu’en 2007 dans un contexte national pourtant très défavorable (en 1981, la circonscription avait basculé à gauche). 
Quelques résultats sont particulièrement significatifs : la Ville de Berck-sur-Mer (seulement 29 voix d’écart en faveur du candidat socialiste, pourtant adjoint au maire) et son canton (52,29%), les villes du Touquet (près de 78%), d’Hesdin (54,21%)… les cantons de Montreuil (64,01%), d’Hucqueliers (57,19%), du Parcq (54,68%)… Les chiffres parlent d’eux-mêmes !

Ce beau résultat qui a surpris la plupart des observateurs, est une formidable reconnaissance du travail accompli depuis 5 ans au service du Montreuillois et de chacun de ses habitants. C'est la preuve que le travail paye toujours et que les citoyens ne sont dupes de rien. 
Dimanche, les électeurs ont aussi entendu notre message de large rassemblement. Au-delà des clivages politiques, ils ont apporté leur soutien à nos projets pour le montreuillois. Avec Robert Therry, nous voyons dans les résultats des élections législatives un formidable encouragement à poursuivre l’action entreprise.
Dès ce lundi 18 juin, nous sommes au travail pour œuvrer aux côtés de nos concitoyens avec pour priorité l'emploi, le logement, la santé, le maintien à domicile et la défense de la ruralité, en particulier de la chasse.

 

Daniel Fasquelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article