Daniel Fasquelle déplore le "triste spectacle donné par le Parti socialiste dans le Pas de Calais"

Publié le par ump62


La fédération UMP du Pas-de-Calais, à travers son président Daniel Fasquelle, ne peut que déplorer le triste spectacle que le Parti Socialiste du Pas-de-Calais donne aujourd'hui au niveau national, abîmant l'image de notre département et de notre région.

De façon plus générale, l'ensemble des élus du Pas-de-Calais vit mal le déballage et les affrontements auxquels on assiste depuis quelques temps déjà.

Après l'affaire de prostitution au Carlton de Lille impliquant le champion déclaré à la présidentielle DSK, les nombreux rebondissements de l'affaire d'Hénin-Beaumont, c'est maintenant tout un système dont on découvre jour après jour avec stupéfaction, les nombreuses ramifications et qui met gravement à mal la démocratie dans notre département.

Le PS, par son comportement, prend le risque d'éloigner un peu plus encore les électeurs des urnes et d'empêcher les questions de fond, pourtant essentielles, d'être abordées.

Daniel Fasquelle demande donc à ce que la justice tranche au plus vite et à ce que le parti socialiste fasse le ménage dans les plus brefs délais même s'il doute de la volonté et de la capacité de François Hollande et de Martine Aubry à changer le système en place comme l'affaire Guérini l'a montré dans les Bouches-du-Rhône.

La fédération UMP du Pas-de-Calais appelle les électeurs à écarter lors des prochaines échéances ceux qui sont en place depuis bien trop longtemps dans le bassin minier et dans le département et qui détiennent tous les pouvoirs depuis l'après-guerre. C'est tout un système qui est aujourd'hui à bout de souffle et auquel il faut mettre fin au plus vite.

Nos militants et nos candidats sont prêts pour offrir aux électeurs du Pas-de-Calais une alternative crédible au tout-PS lors des prochaines élections.

Quand les français demandent justice, effort et exemplarité, le PS du Pas-de-Calais nous offre un triste spectacle qui abîme la démocratie et l'image de notre département.

 

Daniel FASQUELLE

Président de la Fédération UMP du Pas-de-Calais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article