A une semaine du 1er tour : jetons toutes nos forces dans la campagne !

Publié le par ump62

 

edito jfc 0 2

 

La campagne présidentielle que nous sommes en train de vivre est un rendez-vous historique pour notre pays. Dans une semaine maintenant, un choix crucial se pose aux Français : feront-ils le choix de la dépense publique à outrance, de l’assistanat et du matraquage fiscal des classes moyennes incarné par François Hollande ? Ou alors préfèreront-ils le choix du courage, du rassemblement et de l’ambition pour la France incarné par Nicolas Sarkozy ?

Ce choix est si crucial pour l’avenir de notre pays qu’il mérite que, cette semaine, nous jetions toutes nos forces dans la campagne. Car rien n’est joué. Ne nous laissons pas intoxiquer par des enquêtes d’opinion, le seul sondage qui vaille, c’est celui des urnes. Ne nous laissons pas déstabiliser par les pronostics partisans d’un petit monde médiatique, qui a choisi François Hollande depuis des mois, et tente de nous démotiver en laissant croire que l’élection est déjà faite.

Au contraire, la majorité silencieuse refuse que l’on parle à sa place, qu’on lui impose des idées qui ne sont pas les siennes, qu’on lui suggère un favori qu’elle n’a pas choisi. C’est à nous de mobiliser cette masse populaire et frondeuse autour de Nicolas Sarkozy. C’est à nous de convaincre le tiers des Français qui ne sait pas encore pour qui voter, ces près de 25% de nos concitoyens qui ne savent même pas s’ils vont aller voter. C’est dire si l’immense majorité silencieuse reste à mettre en mouvement dans cette dernière ligne droite.

Dans cette élection qui s'annonce si serrée, chaque voix, chaque initiative, chaque symbole, fera la différence. Voilà pourquoi je vous demande, chaque jour qui nous sépare du vote, de vous engager sans compter pour Nicolas Sarkozy. Voilà pourquoi je demande à tous ceux qui le peuvent de venir entourer Nicolas Sarkozy dans un grand rassemblement ce dimanche 15 avril à 14 heures, place de la Concorde à Paris. La place de la Concorde est un haut lieu de notre famille politique : souvenez-vous de la grande manifestation spontanée de soutien au général de Gaulle le 30 mai 1968, souvenez vous de la liesse populaire qui y a régné pour les victoires de 1995 ou de 2007. Une fois encore, ce 15 avril, la place de la Concorde a rendez-vous avec notre Histoire !

C’est ainsi que nous placerons Nicolas Sarkozy dans les meilleures conditions pour arriver en tête au soir du 1er tour. La victoire de Nicolas Sarkozy ne tient qu’à vous, l’avenir de la France ne tient qu’à vous, mobilisez-vous !

 

Publié dans Présidentielle 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article