Appel aux Jeunes Populaires du Pas-de-Calais

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Appel aux Jeunes Populaires du Pas-de-Calais

Mes chers amis,


Hier le Conseil Constitutionnel  rejetait  le recours formé par Nicolas Sarkozy  contre la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) qui avait refusé d'approuver le compte de campagne de Nicolas Sarkozy en décembre dernier pour l’élection présidentielle de 2012.

 
Cette décision inédite dans l'Histoire de la Vème République et dont chacun est libre de se faire son propre avis est un coup dur pour notre famille politique qui la plonge dans une situation financière difficile.

 

Depuis des mois, l’UMP et Nicolas Sarkozy sont victimes de l’acharnement du pouvoir socialiste qui ne sait plus cacher son incompétence que par de basses attaques mettant en péril notre démocratie et la République.

 

Plus tard dans la soirée, Nicolas Sarkozy annonçait alors sa démission du Conseil Constitutionnel dans un communiqué en ces termes : « Après la décision du Conseil constitutionnel et devant la gravité de la situation et les conséquences qui en résultent pour l'opposition et pour la démocratie, Nicolas Sarkozy démissionne immédiatement du Conseil constitutionnel afin de retrouver sa liberté de parole ».

 

Aujourd’hui, obligé par l’état de notre pays, Nicolas Sarkozy a fait le premier pas dans le sens d’un retour sur la scène politique Française.

 

Plus que jamais la France a besoin d'une opposition, et plus que jamais l'UMP a besoin de dynamisme. Cela passe par votre ré-adhésion à notre mouvement (http://www.u-m-p.org/adherer ) et par  votre implication , vous qui avez soutenu Nicolas Sarkozy en 2012, de toutes vos forces pour la Reconquête de nos territoires et pour préparer, à Nicolas Sarkozy en 2017, le plus grand parti de France pour sauver la France du Socialisme.

 

Vous pouvez aussi retrouver sur le site de notre parti, l’appel de notre Président Jean-François Copé quant au lancement de la grande contribution nationale.

 
Je compte sur vous ,

 

Amitiés militantes,

Benoit VERGEOT
Responsable Départemental des Jeunes UMP du Pas-de-Calais

benoit@jeunes-ump62.fr
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article