La France est déclassée et François Hollande est content de lui

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Alors que François Hollande se gargarisait il y a encore quelques jours d'être à la tête de la 5ème puissance économique du monde qui le resterait grâce aux mesures qu'il a prises depuis son élection, nous apprenons malheureusement que la France est déclassée au 6ème rang en raison, notamment, de sa faible croissance.

En effet, la Grande Bretagne qui termine l'année 2014 avec une croissance de 3% vient de supplanter notre pays dont la croissance pour la même période est moribonde à 0,4%. Ces données objectives viennent faire exploser en vol tout l'argumentaire et autres éléments de langage posititivistes mis en place par le gouvernement pour fustiger toute critique émanant de l'opposition.

François Hollande avait promis de réenchanter le rêve pendant la campagne présidentielle le réveil n'en est que plus douloureux.

La communication, la dialectique et le mensonge trouvent aujourd'hui leurs limites face aux chiffres. Les records de chômage battus mois après mois, les records de déficits publics, les records d'augmentation d'impôts et de charges, le record de faiblesse de construction de logements, les usines à gaz en tout genre prétextes à la communication gouvernementale ont eu raison de la place de la France sur la scène internationale.

Mais rassurez-vous tout va bien, François Hollande est content de lui. Tout va bien les réformes sont terminées il n'y a plus qu'à en attendre les dividendes. Tout va bien les lendemains qui chantent c'est pour bientôt...

Sébastien HUYGHE
Porte-Parole de l'UMP
Député du Nord

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article