Daniel Fasquelle : 2015, année de l'emploi et de la solidarité

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Notre pays traverse actuellement une crise sans précédent et les difficultés sont bien présentes, au quotidien, pour bon nombre d’entre vous. Période de chômage qui s’éternise, perte d’emploi, difficultés à boucler les fins de mois même en travaillant… vous êtes de plus en plus nombreux à me solliciter pour un emploi, un logement ou une intervention. C'est cette situation que je veux combattre de toutes mes forces et de toute mon énergie. Sachez que je serai, en 2015, plus que jamais mobilisé, à vos côtés, pour vous écouter et vous défendre !

Plus que jamais, j'entends être votre porte-parole à l'Assemblée nationale afin de peser plus encore dans les débats nationaux pour obtenir qu’une nouvelle politique économique et social soit mise en œuvre.

C’est un combat difficile mais vous pouvez compter sur toute mon énergie et ma détermination ! Et je sais que je peux compter également  sur celles des élus locaux, des acteurs économiques, du monde associatif, désireux tout comme moi d’œuvrer au développement de notre territoire. Un territoire qui doit être plus uni que jamais et qui doit continuer à se rassembler et se fédérer en 2015.

Car c’est ensemble que nous devons combattre la crise, dans un esprit de solidarité envers tous ceux qui souffrent, se sentent isolés, perdus face aux difficultés ou tout simplement en attente d’une qualité de vie meilleure.

Je souhaite que cette année 2015 soit l’année de l’emploi et de la solidarité et formule, à chacun d’entre vous, des vœux de réussite et de bonheur en famille.

Daniel Fasquelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article