Campus : message de Philippe Rapeneau, Secrétaire départemental
Chers Amis,
Ayant subi une opération chirurgicale tout récemment, il ne me sera pas possible d'assister à l'ensemble des rendez-vous inscrits au programme du Campus du Renouveau qui se déroulera au Touquet les 30 et 31 août 2014.
Je serai néanmoins présent le samedi 30 août pour animer à 15h00 un atelier sur la réforme territoriale et je resterai parmi vous pour la réunion publique de 18h00 autour de Xavier Bertrand et de Bruno Lemaire.
Les temps sont difficiles ; aussi, il est important que nous soyons au rendez-vous de ce troisième campus qui se déroule dans le Pas de Calais.
Les indicateurs économiques sont tous au rouge et notre pays court un grand risque de décrochage.
Face aux enjeux vitaux pour notre pays, les socialistes sont en grande difficulté. La nouvelle crise gouvernementale que nous venons de vivre révèle une grave crise de confiance et même de défiance envers le Président de la république.
Notre responsabilité est donc très forte : nous devons nous mobiliser et nous montrer exemplaires. Nous avons le devoir de concentrer notre énergie sur l'élaboration d'un véritable projet d'alternance... Nous devons le faire unis au sein de notre mouvement et en étroite collaboration avec nos amis du Centre.
Les français attendent de nous de la conviction, de la détermination, de la raison, de l'union et... des solutions pour sortir notre pays de la situation grave dans laquelle il se trouve.
Je sais pouvoir compter sur vous comme vous pouvez compter sur ma détermination à mobiliser toutes les énergies positives.
Amicalement,
Philippe RAPENEAU
Secrétaire départemental de l'UMP62
Président du groupe L'Opposition régionale
Président de la Communauté Urbaine d'Arras
RAPPEL :
Réunions publiques :
-le samedi 30 août à 18h00 autour de Xavier Bertrand et Bruno Lemaire
-le dimanche 31 août à 11h30 autour de Luc Chatel