Luc Chatel : 150 jours pour vous redonner la parole !

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Il est temps de rendre la parole à nos militants. C'est là la priorité de l'équipe collégiale qui assure la direction de notre mouvement d'ici au Congrès de l'automne prochain et l'élection du Président de l'UMP.

Au fond, il ne s'agit pas seulement de l'avenir de notre parti. Il s'agit, d'une certaine manière, de l'avenir de notre pays.

La question qui est posée est très simple : entre le Parti socialiste et le Front national, les Français ont-ils encore un autre choix possible ? Entre un FN dont les propositions n'auraient d'autres conséquences que de ruiner notre pays et un PS qui a commencé à le faire, y-a-t-il encore une alternative ?

C'est aussi cela la leçon politique à tirer des élections européennes avec l'UMP encerclée par un FN largement en tête et un PS qui s'effondre, tous les autres ne dépassant pas la barre des 10%.

Face à une gauche au pouvoir dans l'improvisation permanente, face au président le plus impopulaire de la Vème République, la question est bien celle de l'avenir de la première force d'opposition dans notre pays – seule capable d'offrir une alternative crédible.

Cet avenir est entre vos mains. Avec Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon, nous souhaitons que le plus grand nombre puisse participer à ce Congrès.

Conformément à nos Statuts, pour voter il faut adhérer ou renouveler son adhésion avant le 30 juin 2014.

Je compte sur vous et sur votre mobilisation, comme vous pouvez compter sur mon dévouement et sur mon amitié.

Ensemble, nous avons 150 jours pour faire un succès de ce Congrès et ouvrir une nouvelle ère pour l'UMP.

 


Luc Chatel
Secrétaire général de l'UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article