Elections européennes...

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

Saint-Quentin, le 2 avril 2014

Chers amis,

Le Conseil National de l’Union pour un Mouvement Populaire m’a fait l’honneur de m’accorder sa confiance en me désignant tête de liste pour les élections européennes du 25 mai prochain dans la circonscription Nord-Ouest, qui comprend les régions Nord-Pas-de-Calais, Basse Normandie, Haute Normandie et Picardie.

Après le formidable espoir né de nos victoires aux élections municipales, nous devons confirmer le carton rouge adressé par les Français à François HOLLANDE.

Dans cette campagne, j’ai la chance de pouvoir faire équipe avec Tokia SAIFI dans le Nord-Pas-de-Calais et Jean-Paul GAUZES en Normandie, tous deux Députés européens sortants, avec qui je mènerai une liste unie et rassemblée afin de défendre notre vision de l’Europe et les valeurs de droite et du centre qui nous rassemblent.

Je tenais à vous faire part de ma fierté de pouvoir mener la liste qui vous représentera au Parlement Européen et de me faire votre porte-parole dans cette campagne.

Engagé en Picardie au sein de notre famille politique depuis l’âge de 18 ans, je sais ce que militer veut dire. C’est à force de militantisme que je suis devenu directeur de cabinet de Jean-François COPÉ et que Nicolas SARKOZY a fait de moi son directeur adjoint de campagne en 2012. Enraciné dans notre territoire en tant que Conseiller général du canton de Saint-Quentin Nord depuis 12 ans, ce mandat me permet d’être ancré dans la réalité et à l’écoute de nos concitoyens.

Issu d’une famille d’artisans avec un père garagiste et une mère secrétaire, je connais le sens et l’importance du mot travail. C’est une valeur que je veux défendre avec vous.

Je veux vous représenter, vous les habitants et les militants du département du Pas-de-Calais au Parlement Européen.

C’est parce que j’aime l’Europe que j’en veux une autre et qu’avec vous, je veux la changer.

L’Europe doit protéger notre mode de vie. L’Europe doit protéger ses citoyens en instaurant de véritables frontières afin de garder le contrôle de ses flux migratoires.

L’Europe doit défendre les Nations qui la composent. L’Europe doit être la garante de la bonne santé économique de ses entreprises et de ses salariés face à la mondialisation.

Je veux une Europe de la réciprocité.

Pour cela, je veux être votre relais pour promouvoir vos idées et transmettre vos préoccupations.

C’est pourquoi je vais mettre en ligne un site internet www.umpnordouest2014.fr sur lequel vous pourrez faire remonter vos remarques, vos observations mais également vos propositions pour que votre voix soit écoutée, entendue et respectée.

Vous pouvez compter sur l’ensemble des membres de la liste que je mènerai, pour vous défendre au cœur d’une Europe que je souhaite garante de nos frontières, forte et respectueuse de notre identité.

Nos quatre régions ont, dans l’histoire, payé un lourd tribut notamment lors des deux derniers conflits mondiaux qui ont déchiré notre continent.

Nos quatre régions ont beaucoup apporté à notre grand et beau pays. Nous sommes le berceau du développement agricole, culturel, cultuel et industriel de la France.

Après avoir tant donné pour notre pays et notre continent, il est temps qu’enfin nous puissions bénéficier d’une vraie solidarité de la part de notre pays et de l’Union Européenne.

Aujourd’hui, dans cette euro-circonscription, quatre régions sur quatre sont à gauche et sept départements sur dix sont dirigés par cette même majorité socialiste. Ils ont échoué dans leurs politiques.

Les élections européennes, après les municipales, doivent être l’occasion d’envoyer aux barons socialistes locaux et à Monsieur HOLLANDE un nouveau signal fort de ras-le-bol face à la politique qu’il nous inflige et qui conduit notre pays et nos territoires au désastre.

En vous remerciant une nouvelle fois très sincèrement pour votre engagement à l’occasion de cette campagne à venir, je vous prie de recevoir, Chers amis, l’expression de mes salutations fidèles et dévouées.

Jérôme LAVRILLEUX
Tête de liste pour les élections européennes
dans la circonscription Nord-Ouest
 

 ---------------------
 

 Pour me suivre et me contacter : http://www.umpnordouest2014.fr
 lavrilleuxjerome@gmail.com    @jlavrilleux
 

Publié dans Européennes 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article