Municipales : Bravo et merci !

Publié le par Fédération UMP du Pas de Calais

A l'issue de ce 2ème tour des élections municipales, nous adressons nos plus sincères félicitations à celles et ceux qui, dans notre département, ont porté nos couleurs et remportés de belles victoires ; des victoires d'autant plus belles que certaines étaient inattendues, voire improbables !

Et si vous avez remporté ces belles victoires, c'est parce que vous avez su écouter et entendre le peuple de France exprimer son ras le bol et souvent même sa souffrance...

Le travail qui nous attend, dans les communes et dans les intercommunalités, est considérable. Nous savons pouvoir compter sur vous comme vous pouvez et pourrez toujours compter sur nous.

Bravo et merci... à nos candidats tête de liste, à leurs colistiers, à celles et ceux qui tout au long de la campagne se sont mobilisés, jour après jour, et jusqu'au dernier moment. Sans eux, sans vous, rien n'aurait été possible !

Soyez fiers des victoires que vous avez remportées et mettons nous collectivement au travail, le plus rapidement possible, car la tâche est vaste !

Nos pensées vont aussi en direction de nos amis qui n'ont pas abouti dans la démarche de reconquête engagée... Sur ces territoires là, nous savons qu'il reste beaucoup à faire, beaucoup de chemin à parcourir. restons optimistes et mobilisés pour l'avenir !

 

Daniel Fasquelle

Philippe Rapeneau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article